|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack (3) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Salut a tous et a toutes!!!
Je voulais savoir si il etait posible de mettre n'importe quelle carte graphique dans un shuttle?????? Deja au niveau place et egalement au niveau de l'alim...... ![]() Car souvent les alims de shuttle sont de 2OO W hors pour chasue carte graphique qui m'interessait il etait marqué qu'il fallait une alim d'au moin 350 W..... Donc dans ce cas est il possible de changer l'alim du shuttle????? Ca fait beacoup de questions un peu en vrac, veuillez m'en excuser........ Merci d'avance a tous, ne serait-ce pour m'avoir lu....... le _zeZ ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Tu as quel model de shuttle? et tu veux mettre quelle carte graphique?
Config perso: Shuttle SN41G2 V1 avec Barton 2600+, 1 Go Corsair Twinx C2 PC3200, 2 disque durs Maxtor 120 et 160Go, un graveur DVD NEC 2500A, une carte tuner TV pinnacle et Leadtek GeForce 5900XT, le tout sur l'alim d'origine de 200Watt |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
|
Ben en fait je suis juste a l'etape de voir suels composant je pourat prendre donc je ne sais pas trop quel shuttle prendre ni quelle caret graphique prendre.....
Mais tes renseignements sont tres bon a prendre, je te remercie!! Si tu penses a une config shuttle pour un prix moyen, je suis ouvert a toutes propositions...... Encore merci et a plus le_zeZ ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
|
Ben ca serai pour, en grande partie faire du jeu.....Je suis un grand fan de lan et j'en ais marre de me trimballer ma tour a chaque fois!!!!!!
le_zeZ ![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Donc il te faudrait un shuttle pour un athlon 64 sur Socket 939 et une grosse carte graphique PCI-Express donc à partir de là il y a un model qui devrait le faire c'est le Shuttle SN25P
article ici: http://www.tomshardware.fr/articletendance...e=924&NumPage=1 c'est une alim de 350Watt |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |