|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Salut,
J'ai déjà une carte Matrox 550 dual, je peux y instalé deux écrans sans problème. Je voudrais savoir si il exite des cartes où l,on peut y mettre deux écrans et aussi écouter la télé. Je ne fais aucun jeux, Internet et beaucoup de Photoshop Pentium 4 1.6 Nortwood, 512 DDR et Xp pro. Merci de votre aide. |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Je te conseil de prendre des carte independante car javait une all in wonder 128 pro quand jai voulut ameliorer les performance de mon pc jai changer de carte graphique
Bilan javait 2 choix soit reprendre une carte complete et repayer pour des lement que javait deja soit acheter des carte separer c ce dernier choix que jai fe ce qui permet de faire evoluer mon pc sans racheter des cartes specifique sinon une carte d'acquisition tv de qualiter corecte en pci c 130€ environ et tu sera tranquille @++ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
merci grimms de m'avoir répondu.
Si je garde ma carte Matrox car elle fait bien mon affaire à cause des deux écrans qui est très utile pour moi et j'achète une carte (TV Tuner) genre Tv Wonder tm Ve. Pensez-vous que ça peut fonctionné correctement. Les deux seules choses que je cherche, c'est les deux écrans et la télé. Merci de m'aider pour faire mon choix |
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |