|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2004
|
oui c'est sur mais la c'est plus le meme budget je vien de regarder la 9800 chez asus 350 € minimum
donc un peut cher quand meme moi j'en ve une pas trop cher (200€ max) qui tourne pas mal, quel marque me conseiiler vous? et sinon ca a quelle tete les ports pci express car si j'achete une carte 3d et que je ne peut pas la mettre, ca me ferai ....... Peut t-on quand meme la mettre sur un port classique???? Comment savoir si l'on en a ???? merci |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
On trouve les ports PCI express 16x sur les dernières générations de carte mère! en vue d'une disparition du port AGP 8x! donc je ne pense pas que tu ais ce type de carte mère
Cependant si maintenant tu peux aller jusqu'à 200€, tu devrais trouver ton bonheur! |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
♣ Sur les ondes...
|
Je ne suis pas un pro d'ATI mais j'avais lu que les SAPPHIRE étaient bien et aussi les HIS en version IceQ (le IceQ je crois que c'est pour leur reffroidissement très performant) celà dit une HIS toute simple doit pas être mal non plus.
Voilà sur ce qu'j'avais lu à droite à gauche, lorsque je voulait changé de carte graphique Personnellement je suis resté fidel à Nvidia avec une GeForce 5900XT de chez Leadtek qui est venue remplacer la GeForce 4MX 400 intégrée a mon Shuttle, c'est clair qu'on fait la différence, y a pas photo! ![]() |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
♣ Sur les ondes...
|
Benh moi j'ai jamais eu de problème avec les sorties TV (1 GeForce2MX400, 2 x GeForce4MX400 et 1 GeForce 5900XT)
le seul truc c'est qu'il faut parfois forcer le type "composite" quand tu utilises un cable "S-Video" pour eviter d'avoir du noir et blanc sinon tout roule nikel. Cependant, je n'ai jamais eu d'ATI. Chaque type de carte a ses petits problèmes je pense! (pas tout le temps heureusement )En tout cas je ne pense pas que tu sois deçu par ton choix |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Citation:
|