|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Citation:
Donc si on récapitule il te faut: un proc une carte mere de la ram (512 ou plus?) une carte graphique graveur DVD lecteur DVD (pas utile si tu as déjà un graveur DVD, qu'en penses-tu?) un disque dur le tout pour 500€ /o |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Le 3400+ et mieu que le 3200+ seulement le 3200 sur soket 939 te permet de bénificier des dernières technologies au niveau des cartes mères (ex: nForce4) et au niveau des cartes graphiques (PCI-express)
Pour les produits OEM, tu es obligé de les achetés avec d'autres produits, il ne peut être vendu seul! et en plus la garantie est plus courte ![]() |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Débutant
|
Citation:
Pour les cartes pci express j'entend aussi des avis mitigés même si cela apparait mieux ... Je crois que je vais opter alors pour un AMD64 3400+ Donc il va falloir encore que je repense a ma config et que je cherche une CM adaptée . Que pensez vous des CM combo ??? ( ca en fera rire certain je suis sur ... ) ![]() |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut.
Citation:
En ce qui concerne le hardware (matériel), OEM signifie vendu seul, c'est à dire sans ventirad (pour les proco), ou sans cables, logiciels, manuel ou autre goodies livrés dans les versions dites "boite". En ce qui concerne la garantie, ce n'est pas toujours vrai non plus, elle peu être plus courte effectivement, mais en général aussi longue. En clair, on te file ta carte graphique dans un joli plastique antistatique (vert ou bleu, voir même sans couleur) et rien d'autre : ça baisse sensiblement le prix.
|
|
|
|
#18 (permalink) | ||
|
Débutant
|
Citation:
Pour la CM j'ai trouvé celle la Merci de me dire ce que vous en pensez . |
||
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | ||
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
Donc, j'insiste.
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Débutant
|
Citation:
C'est exactement la même chose. Donc, j'insiste. [/quote] Ok grand gourou ..... Merci de la précision . Il n'ont qu'a pas employé des termes aussi diversifié dans l'info ( et j'ai pas dit chiant meme si je le pense ) |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |