|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |||
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
Citation:
C'est surtout pour de l'overclocking = pousser les performances, donc faire attention avec ce genre de fonctions. Citation:
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Citation:
Le dual channel, c'est de la DDR 3200 par exemple ( là je passe pour un gros beauf mais c'est pas grave c'est en fesant des erreurs qu'on apprend ) Sur la gigabyte, elle accepte que la ddr 400.333.266. De plus la notice explique : 1 port AGP prenant en charge le mode 8X/4X 3.0. Supporte uniquement les cartes alimentées à 1,5V <= ????? Ca veut dire en language terrien ????? |
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | ||
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Désolé de revenir la dessus car on s'éloigne du post de départ mais....
Citation:
Citation:
Concernant la carte mère je suis d'accord sur la MSI K8N neo platinum qui n'a plus de réputation à se faire Cependant vu ton budget serait il faudrait voir pour le reste et au pire prendre la Gigabyte qui dispose quand même du nForce3 /o |
||
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
WOW, une carte tuner !!!!!! vendue en OEM !!!!! et sur une énorme site de vente !!!
Tu peux trouver mieux quand meme lol Mais bon, je t'avais dit de m'en trouver un, et tu as trouvé. Chapeau bas. Tu peux m"en trouver un deuxiéme ? ![]()
|
|
|
#35 (permalink) |
|
♣ Sur les ondes...
|
Concernant la ram, je pense que le meilleur choix possible serait de la Corsair TWINX 2x256 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017942.html |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Citation:
Je pensais prendre directement une de 512 car je m'apercoit que les slots mémoire diminue a vue d'oeil sur les CM. Comme cela si j'ai une CM avec 2 slots, je pourrais passer a 1 Go de mémoire avec le rajout d'une deuxieme barrette. ( Restez zen ..... ) |
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
♣ Sur les ondes...
|
Citation:
Pour faire simple c'est comparable à un port USB c'est-à-dire qu'il existe plusieur type de périphériques que l'on peut brancher dessus (disque dur externe, camescope, ...) seulement les caractéristiques sont différentes de l'USB au niveau de la tension, et des vitesses de transfère En effet ca peut être utile mais pas indispensable, dans tout les cas il existe des cartes PCI fournissant des ports firewire si ceux-ci ne sont pas présent sur ta carte mère /o |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |