|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#51 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Citation:
mdrrrr ![]() |
|
|
|
|
|
|
#53 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
est sinon ui j'avé bien vu qu'il s'agit de jeux mais voilà quoi fo bien préciser quand meme parce que bon ya une certaine difference entre far cry et counter strike 1.6 .... sinon je pense que pour le moment il est clair qu'avec les renseignement fourni ( pas de video ni de compression ou autres mais des jeux quand meme recent ) on peu déjà opté pour une solution amd 64bits, les grande question qui va falloir se poser c'est : 939 ou 754 ? vous le verez dans le prochain post prochain post !
Mon pc : -A64 3200+ Winchester -Asus A8n Sli bios 1014 -Twinx 1024 3200xl corsair -Power Color x800 bravo edition -Hitachi T7k250 250go sata2 -Zalman 7000 AlCu -Antec Super Lanboy -Lc Power 550w -Artic Silver 5 -Razer Diamondback chameleon -Steel Pad 4S -Sennheiser pc 130 |
|
|
|
|
|
|
#54 (permalink) | |
|
Débutant
|
Citation:
Là je suis au boulot donc je peux pas trop te dire la CG. J'ai un P4 1.8 Ghz, et j'ai un GeForce 2 en CG je crois. Avec 512 de ram. Et une CM que j'arrive pas a trouver un pilote correct sur le net et que ca me saoule. ( I345D je crois ). Un pc pas trop mal pour les débutants acheté il y a 4 ans. Mais avec des soucis comme le montre mes autres post dans différentes pages de ce forum. |
|
|
|
|
|
|
#55 (permalink) | ||
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Citation:
Citation:
Du moins provisoirement! |
||
|
|
|
|
|
#56 (permalink) | |
|
Débutant
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#57 (permalink) |
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
ok!
En fait le seul truc que je trouve dommage c'est de ne pas opter pour une carte graphique un peut plus performante, qui te permettrait de profiter de toutes les options graphiques des jeux recents |
|
|
|
|
|
#58 (permalink) | |
|
Débutant
|
Citation:
![]() |