|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#62 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Citation:
Mais pour quelques euros de plus ...... ( ca me rapelle un film ca .... ) |
|
|
|
|
|
|
#64 (permalink) |
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Benh ca serait pas du luxe mais toujours mieux "pour une poigné d'€ supplémentaire"
http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_p....cfm?ref=101768 |
|
|
|
|
|
#65 (permalink) |
|
Débutant
|
J'ai encore une question :
Une CG avec un ventilo ca refroidi bien mais ca réduit les perfomances dûes a l'emploi de tension pour faire tourner le ventilo ? Ou bien faut il ne pas prendre de CG avec ventilo mais plutot avec radiateur ? |
|
|
|
|
|
#66 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
un autre conseille évite le carte a 256mo !! sur les moedele entré de gamme comme tu cherche , c carrement fais pour attrape nigo, dans les 3/4 des cas la carte 256 et moin puissant que le meme modele en 128mo tout simplement parce que pour ne pas confler le budjet il mette de la mémoire de moin bonne qualité. donc penche plutot pour une carte basique en 128mo et si possible en 128bits(trés important, c simple,un modele 64bits les perfs sont presque divisé par 2) et tout ça dans un constructeur réputé un minimun genre:sapphire,asus,gigabyte,msi,powercolor,pny ..... apres une petite recherche,ce modele serai pas mal du tout ! :rdc en plus avec un ptit flashage bios ça se transforme en 9600 !
Mon pc : -A64 3200+ Winchester -Asus A8n Sli bios 1014 -Twinx 1024 3200xl corsair -Power Color x800 bravo edition -Hitachi T7k250 250go sata2 -Zalman 7000 AlCu -Antec Super Lanboy -Lc Power 550w -Artic Silver 5 -Razer Diamondback chameleon -Steel Pad 4S -Sennheiser pc 130 |
|
|
|
|
|
|
#68 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
c pas quelle est pas bonne loin de là, mais bon le rapport qualité prixperformance et pas terrible du tout, a autre chose, commande surtout pas sur cdiscount,ça pu du cul a fond, fin t livré mais un trud de fou a la bour, moi ma souris il on mi au moin 3 jour juste pour valider la commande, truc de ouf
Mon pc : -A64 3200+ Winchester -Asus A8n Sli bios 1014 -Twinx 1024 3200xl corsair -Power Color x800 bravo edition -Hitachi T7k250 250go sata2 -Zalman 7000 AlCu -Antec Super Lanboy -Lc Power 550w -Artic Silver 5 -Razer Diamondback chameleon -Steel Pad 4S -Sennheiser pc 130 |
|
|
|
|
|
#69 (permalink) | |
|
Débutant
|
Citation:
Une télé 70 cm livrée avec 1 mois 1/2 de retard ...... Ou autre chose : je commande une SD card 256Mo et ils m'envoient une autre card en 128Mo .... D'après mes sources, ils ont fait une " charte de livraison " ca doit causer de délais de livraison réduit ( moins de 7 jours minimum ) mais ca reste a prouver.... Sans commentaires . |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |