|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Bonjour
J'aimerais savoir quelle carte graphique choisir pour mon futur nouveau pc. Les utilisations seront : un peu de jeux, un peu de bureautique, un peu d'internet. J'ai consulté plusieurs sites et mes questions sont : La fréquence mémoire vidéo doit elle etre la plus petite ou la plus grande ? La fréquence du chipset doit elle etre la plus petite ou la plus grande ? Choisir un chipset ATI ou Nvidia ? Si c'est nvidia : nvidia FX ou Mx ? Pfffff c'est un vrai labyrinthe l'informatique !!!!! ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Le plus simple si t'es un peu perdu (ce qui me parrait être le cas) c'est de lire cet article, http://www.euro-informatique.net/materiel/...de_achat/cg.htm par contre après n'hésite pas à poser des question si t'as pas tout compris ou si tu veux quelques infos supplémentaires
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Débutant
|
Citation:
J'ai une idée d'achat : Sapphire Atlantis Radeon 9550 128 Mo trouver ici Dites moi ce que vous en pensez ....... ( J'aime bien les jeux récents genre Far Cry ) |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Citation:
Cependant il serait assez interessant que tu nous donnes le reste de ta config, et aussi ton budget |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Débutant
|
Citation:
Je vais opter pour un P4 3.2 Ghz avec la CM qui va bien avec ( fsb 800, agp 8x ) En barrette mémoire du 512 pour commencer, un DD SATA de 120 Go ou plus. Pour le prix de la CG je comptais pas mettre plus de 60 euros mais je peux augmenter un peu. C'est pas évident d'aimer les jeux pc et d'etre pauvre je vous assure ...... M'enfin c'est la life. ![]() |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Débutant
|
Citation:
Bref des avis qui diffèrent et moi dans l'histoire qui m'y perd. ( ouah la rime .... Si je choisi un AMD64 lequel prendre aux alentours de 200 euros ? L'AMD en 64 bits alors que tres peu de programme tourne en 64 ...... ca doit faire 6 fois que je change ma future config de pc ...... En clair pour mon pc je me table sur un budget de 500 euros grossomodo. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Débutant
|
Citation: