|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Hello, je suis à la recherche d'une carte graphique possédant une sortie DVI-D pour la brancher sur un écran plasma ( samsung PS-42V4S )
J'ai cherché un bon moment mais rien trouvé qui ressemble à ça Quelqu'un aurait une idée ?????? merci d'avance
<span style=\'font-family:Courier\'><span style=\'font-size:9pt;line-height:100%\'><span style=\'color:green\'>Il y a 10 sortes de personnes : ceux qui comprennent le binaire et les autres</span></span></span> |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
ba ya plein de carte qui se branche sur dvi, la mienne par exemple j'ai carrement 2 port dvi au cul de la carte et il m'on filé 2 adaptateur pour ecran normaux........
apres faux voir ton budjet.........
Mon pc : -A64 3200+ Winchester -Asus A8n Sli bios 1014 -Twinx 1024 3200xl corsair -Power Color x800 bravo edition -Hitachi T7k250 250go sata2 -Zalman 7000 AlCu -Antec Super Lanboy -Lc Power 550w -Artic Silver 5 -Razer Diamondback chameleon -Steel Pad 4S -Sennheiser pc 130 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Citation:
cela dit d'après ce que j'ai pu lire, il existe le DVI-D et le DVI-I: Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Le budget c'est égal, c'est aux frais du boulot
Normalement ça devrait fonctionner, mais j'ai bien peur que ce soit l'écran qui ne soit pas reconnu, car en branchant un écrat TFT 15' sur le DVI ça fonctionne. Si on déplace le cable sur le plasma ça marche aussi, mais des qu'on redémarre ça marche plus Par contre en branchant le plasma sur le "port replicator" d'un portable HP ça marche du premier coup.... C'est vraiment le truc pour rendre fou Comment faire ?????
<span style=\'font-family:Courier\'><span style=\'font-size:9pt;line-height:100%\'><span style=\'color:green\'>Il y a 10 sortes de personnes : ceux qui comprennent le binaire et les autres</span></span></span> |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |