|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Bonjour donc un ami voudrait me vendre Leadtek WinFast A400 TDH GeForce 6800 128Mo AGP qui a deux mois mais je voudrais savoir si elle vaut le coup pour ma config:
AMD BARTON 2600+ MSI K7N2 DELTA (nforce 2 ultra 400) 2*512 kingston en dual Disque dur maxtor 300 go Merci de votre réponse |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Ca depend du prix qu'il te la vend surtout! car sinon oui ta config sera un peu à la ramasse pas rapport à la carte mais si le prix est interessant benh faut pas se priver si la carte est en bonne état
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Salut je suis pas tres doué en informatique mais bon voila pour mes jeux ma carte graphique suis plus du tout c'est normal j'ai une NVIDIA Geforce 2 . Donc voila les nouveaux jeu ne marchent pas comme Fable Civilization 4 et Guild Wars donc je voudrais savoir si avec une PNY GeForce 6 6600 se serai mieu merci.
Voici la config de mon PC AMD Athlon processor 1.20 GHz 256Mo de RAM |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Bonjour Djord, tu aurais dû créer un nouveau sujet... bien que les réponses sont souvent les mêmes...
En effet avec une 6600 se sera mieux même si le reste de ta config est un peu à la ramasse, au pire 256Mo de ram en plus ne serait pas du luxe |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |