|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Bonjour,
Oui on en trouve toujours car une carte graphique agp8x/4x est compatible est compatible agpx2x. la carte sera juste un peu bridée en performances. Tu trouves encore partout des gforce4 mx 400 (30e) ou des radeon 7000 (30e) neuves. Si tu veux de l'occasion ebay est une mine qui en regorge. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
merci pour ta reponse mais et tu sur??
est et que cette carte irer avec mon pc qui a un port agp2x ?? la carte: http://cgi.ebay.fr/Asus-Radeon-7000-64-Mo-...1QQcmdZViewItem mon pc: http://www.toshiba.fr/bv/produits/produits...horscatalogue=1 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
|
Stu restes dans la gamme des radeon 7000 et des gforce 2/4 mx tu n'auras pas de soucis
Donc pour répondre à ta question oui ça devrait aller. Par contre, ce qui est étrange, c'est que dans le détail de c ton pc il n'est pas fait mention de port agp... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
pilier du bar sans alcool
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
euh on évite la Geforce 4 Mx 440 ... merci ...
A choisir, choppes la radeon. Pourquoi ? Tout simplement parce que la GeForce 4 MX 440 est la carte graphique la plus buguée que j'ai jamais connue. Elle ne prend pas en compte le DirectX 9.0c il me semble que c'est à partir de là que la mienne a arrêté d'avoir du plaisir ... euh je m'égare. Non sérieux ... pas la geforce ... ou du moins pas la MX 440.
Le scientiste est à la science ce que le marxiste est à l'œuvre de Marx et ce que le théiste est à l'idée de dieu (en grec <theos>) (\__/) (_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à dominer le monde. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
|
A mon avis vu la configuration de Kevin, ce n'est pas pour le jeu qu'il veut une nouvelle carte.... Et ayant la mx et la 7000 dans mes pcs, il n' y a pas de différence pour de la bureatique.
Selon son buget je conseille gforce 4 ti, gforce 4 mx et pour finir radeon 7000 qui à la différence des 2 autres n'embarque que 32mo de ram. Mais bon pour de la bureautique c'est kif kif ... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Citation:
|