Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Matériels > Conseils
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Conseils Pour vos achats, installations et configurations

Réponse

LinkBack (1) Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2002, 11h23   1 links from elsewhere to this Post. Click to view. #1 (permalink)
miketorcy
Novice

Par défaut

Bonjour à tous

je viens d'acheter pour mon gamin un PC Continental Edison en solde chez Auchan. D'habitude je me fournis chez un assembleur mais là le prix était interréssant (360 € pour un Duron 800 avec 128 MO 20GO de DD et un graveur 16X + boitier modem enceinte etc....).

Par contre il y a un problême: la "carte" graphique est intégré (8 MO maxi pris sur la RAM) çà je le savais par contre il n'y a pas de port AGP. Aussi je pense mettre une carte graphique PCI. Pouvez vous me conseiller sur le meilleur choix sachant que je ne veux pas mettre trop cher.(100 € maxi).
miketorcy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2002, 17h04   #2 (permalink)
Le_Prof
Le gentil

Par défaut

Bonjour,

Si c'est pour le gamin, il va jouer, dirigez-vous vers les fabricants de cartes à base de processeur NVIDIA. Le modéle PCI le plus puissant possible vu la gourmandise des jeux actuels.

N'oubliez pas de désactiver la carte graphique dans le Bios.
Les informaticiens, c'est comme les canards. Ca parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous !
Le_Prof est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.generation-nt.com/conseils/carte-graphique-pci-133109/
Envoyé par For Type Date
desactivation agp carte graphique pci - Recherche Google This thread Refback 03/10/2006 13h33

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h37.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus