|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Je souhaiterai changer la carte graphique ( ATI 9600 64 MO ) qui équipe mon portable pour prendre une X700 256.
Celles présentées sur l'ensemble des sites sont pour pc fixe. Sont-elles adaptables pour un portable ou faut-il des cartes graphiques spéciales. Quelqu'un pourrai-t-il me renseigner SVP |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 25
![]() |
seule une technologie récente (le mxm) permet de changer la CG d'un portable (mais elle est encore trop rare).
Le seul moyen serait, en effet, de changer de portable ![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 79
![]() |
salut
tu peu toujours tenter d'overcloker ta carte graphique actuel si t'as besoin d'un peu plus de puissance [kikof]
Mon pc : -A64 3200+ Winchester -Asus A8n Sli bios 1014 -Twinx 1024 3200xl corsair -Power Color x800 bravo edition -Hitachi T7k250 250go sata2 -Zalman 7000 AlCu -Antec Super Lanboy -Lc Power 550w -Artic Silver 5 -Razer Diamondback chameleon -Steel Pad 4S -Sennheiser pc 130 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 79
![]() |
Les problemes de surchauffes, je peux pas te dire il faudra que tu vois durant l'expérience, mais sache que c presque sur que tu n'aura aucun probleme, pour détérioré une puce style gpu ( gpu = processeur de carte graphique ), ba il faut aux environ des 120° contre 60° pour un cpu ( cpu = processeur d'ordi ) donc si t arrive a la cramé je te tire mon chapo...
en faite il y a un combat contre la température mais c jsute pour pouvoir aller le plus loin possible , car il est évident que plus ta carte va chauffer moin ta marge d'augmentation des frequence sera grandes et vice versa plus tu sera bien refroidi et plus tu pourra pousser la carte y a aussi une autre solution pour gagner des perfs dans les jeux mais g pas le droit de parlez de ça sur le forum car c pas légal mais si tu veu tu m'envoie un ptit message et on voit ça en privé et sinon bonne fete a tous
Mon pc : -A64 3200+ Winchester -Asus A8n Sli bios 1014 -Twinx 1024 3200xl corsair -Power Color x800 bravo edition -Hitachi T7k250 250go sata2 -Zalman 7000 AlCu -Antec Super Lanboy -Lc Power 550w -Artic Silver 5 -Razer Diamondback chameleon -Steel Pad 4S -Sennheiser pc 130 |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |