|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Bonjour,
J'ai actuelement cette configuration: Carte mère: Asus A7N8X-E Deluxe Edition Wifi Carte Sons: Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS Processeurs: Athlon XP 3200+ (Barton) + Ventilo ZALMAN CNPS7000B-Cu Ram: Corsair 512 Mo X 2 DDR-SDRAM PC3200 CMX Cas-2 Garantie a vie en dual Channel Carte video: ASUSTeK V9999GT/TD - 256 Mo DDR3 TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 6800 GT) Carte Télé: Leadtek WinFast PVR2000 - Tuner TV + FM Disque Dur: Western Digital Raptor 36.7 Go 10000 RPM 8 Mo Serial ATA + deux disque de 80 Go avec 8 mo de cache 7200 RPM + Rack USB 80 Go Graveur: Dvd et CD Rom Alimentation: Zalman chez plus quel model celui silencieux. J'aimerais changer la carte mere et le proceseur pour quelque chose de recent et de performant. Utilisation que j'ai de mon pc c'est les jeux, mutlimedia etc... Je n'est absolument aucune idée de ce que je pourait prendre. Niveau prix j'en est pas mais si y a la qualité et le prix forcement vais prendre. Faut pas non plus que ca coute la peau du cul ;-) J'aimerais aussi une carte mere et proceseur compatible avec ce que j'ai actulement et qui est ci dessous. En gros je vire la carte mere ci dessus avec le proceseur et je remplace par ce que vous allez me proposé. Merci d'avance d'avoir pris la peine de me lire et surtout de me conseillier. Amicalement C@limero, Ivan. ![]() Ps: Petit Clin d'oeil sur cette page Regarder le prix de celle ci. EDIT: Un amis ma proposé ceci: Carte mere: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020803.html Proceseur: http://www.ldlc.fr/critiques/PB00025664_1.html Vous en pensé quoi ? |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut
le cpu c un trés bon choix( c ce que j allai te conseillé) par contre la carte mere moi je prendrai surtout pas ça, chipset via ..... :/ surtout toi qui sort d'un excellent nforce2ultra tu va etre deçu, donc je te conseille de prendre ça : Msi Neo2 Platinum 54G voilà
Mon pc : -A64 3200+ Winchester -Asus A8n Sli bios 1014 -Twinx 1024 3200xl corsair -Power Color x800 bravo edition -Hitachi T7k250 250go sata2 -Zalman 7000 AlCu -Antec Super Lanboy -Lc Power 550w -Artic Silver 5 -Razer Diamondback chameleon -Steel Pad 4S -Sennheiser pc 130 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
eh bien prend celle là ci ta peur des commentaire lol ! msi
mais bon a mon avi c juste que les autre on pas u de moul car la 54g c la meme mais juste un peu plus luxueuse donc voilà, peut etre est ce juste les premier modele qui n'était pas au point !
Mon pc : -A64 3200+ Winchester -Asus A8n Sli bios 1014 -Twinx 1024 3200xl corsair -Power Color x800 bravo edition -Hitachi T7k250 250go sata2 -Zalman 7000 AlCu -Antec Super Lanboy -Lc Power 550w -Artic Silver 5 -Razer Diamondback chameleon -Steel Pad 4S -Sennheiser pc 130 |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |