|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Salut.
Je voudrais remplacer ma Geforce2 MX400 qui commence à ne plus suivre la cadence des derniers jeux (GTA vice ne fonctionne pas bien avec). Ayant un petit budget, j'ai remarqué que la GeForce FX5200 (compatible directx9) avait un prix très attractif (70 euros) Je suis donc très tenté, mais je voudrais savoir si je ne fais pas une erreur. Je ne cherche pas la carte graphique dernier cri, super puissante. Et avec ce prix, je voudrais qu'elle "tienne" au moins 1 an (voir +). Pour info j'ai un AMD 1,4Ghz avec Win XP. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Confirmé
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Salut !
N'ACHETE PAS CETTE CARTE!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment nul je te conseil plutot d'allez jeter un coup d'oeil chez ATI il font de bonne carte: la 9000 Pro 128Mo par exmple car elle est pas trop cher. hem je vois que tu a u AMD 1.4Ghz donc un petit 1700+ non? A tu la revision de B0 par hasard? A tu penser a l'overclocker a 2.4Ghz ? /o |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Confirmé
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
heu tiens voila le lien de la description de la 9000 Pro 128Mo http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017325.html
le prix est resonable 99€. ou alors prend plutot une WinFast A280 LE TD MyVIVO 128 Mo de chez Leadtek aussi tres bien: (c'est une GeForce 4 Ti 4200) http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015419.html mais elle est plus cher que la derniere CàD: 149€ PS: ne regarder pas mes prix il sorte des magasin cher sa coute un pue moin cher en surcouf etc... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Je deconseille fortement de prendre un GeForce FX que ca soit du 5200 au 5900 ultra ! Non seulement ils sont tres cher et par rapport à Ati n'ont aucun bon rapport qualite/prix. Vu ton prix, tu ne veux pas acheter une carte graphique de-la-mort-qui-tue, ce qui est un bon point, car c est tombe tete baisse dans l'idiotie. Pour ma part j'ai un GeForce 4 Ti 4200 de marque LeadTek, et j'en suis parfaitement content. Je peux jouer à tout les jeux avec les details à fond. Malgre mon processeur à haute frequence. Le Radeon 9000 est une merde profondement finie car il est plus mauvais qu'un Radeon 8500 ! Le 9200 qui lui remplace le 8500 est bien.
Conclusion : Pour l'instant je te conseil soit un Ti4200 qui offre un excellent rapport qualite/performances/prix ! Et si jamais tu peux mettre plus d'argent alors je te conseil de te tourner vers Ati. Mais si tu vas chez Ati, prends au minimum un Radeon 9700 ! Le Radeon 9500 Pro est tres bien mais ce model ne se fait plus. Il a ete remplacee par une merde du nom de Radeon 9600 (pro ?) ! PS : Desole pour le roman ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Citation:
tu trouvera au meme prix un water cooling deplus tu dit de pousser le processeur sans meme connaitre si la carte mere peut le supporter Sinon je rejoins les autre vu ton processeur contente toi d'une geforce 4 ti 4200 ou ati radeon 9700 9800 ou + les geforce fx ne sont valable que pour la fx 5900 ultra mais elle est cher petite info unreal tournament en 1024X768 16bits le reste par defaut fps monte a 75 sur un xp1700+ et geforce 3 ti200
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |