|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tous,
Selon votre opinion personnel, quel est la carte à meilleur Qualité/Prix pour jouer à des jeux comme NHL 2005 et autres... Bref, je cherche une carte qui va me donner un bon rendement. J'aimerais des suggestion dans ATI et Nvidia Merci ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 60
![]() |
Yo!!
Pour des jeux récents je pense qu'il faut au moins une 9600xt (ati) pour être vraiment à l'aise et voir venir. Après tu as la 5900 (nvidia), 9800 pro, 9800 xt (ati), 6800 (nvidia) et x800 (ati). Je te donne dans l'ordre croissant des performances. Après il faut que tu précises ton budget et on pourra te conseiller beaucoup mieux déjà. Ah et je te conseille de prendre une marque (sapphire, hercules, his...) Pour moi le meilleur rapport qualité prix actuel est la 9800pro en 256 bits que tu peux trouver sur le net à partir de 200 euros (sapphire lite retail par exemple). Voili voilou. En nvidia t'as la 5900 qui est un poil moins cher mais un peu moins performante... Par contre elle s'o/c très bien parait il...
<span style=\'font-family:Optima\'><span style='font-family:Optima'><span style=\'font-size:10pt;line-height:100%\'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style=\'color:blue\'><span style=\'color:blue\'>Pas de bras, pas de chocolat...</span></span></span></span></span></span> |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
yop
alors pour les carte gfx, je suis en train de regarder ca justement en ce moment parce que la mienne est morte. je cherche dans les pas "trop cheres", genre 100-160 € (je regarde aussi d'occaz)avec 256 DDR pour jouer avec l'anti leasing (ortographe ?)pour le moment, je mon choix s'est arrete sur: - Ati Radeon 9800 PRO 256 ddr - Ati Radeon 9600 PRO 256 ddr - Nvidia Fx 5900 256 ddr voili voilou...je pense que c'est le genre de carte que toi aussi tu cherches d'apres ce que j'ai cru comprendre. @++
<u><span style=\'color:blue\'>Les passionnés du 6enligne</span></u> Alim : 400 W silent block / CPU : Barthon 2500+ (overclocké...) / CM : NFS7 series / DDR : 512 mo Kingston en dual / Gfx : Radeon 9800 Pro 128mo + kit Zalman / DD : 60 Go + 120 Go Maxtor / Lecteur : Graveur 54x Samsung en prépa : Full silent (watercooling) plus il y a de ram dans un pc et plus vite apparaissent les messages d'erreurs... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 60
![]() |
Euh juste une chose : 256Mo de ram video c'est inutile
En tout cas ca ne vaut pas le surcout par rapport à 128... legdmikl : tu dois vouloir parler de l'anti aliasing Je suis pas sûr que 256Mo au lieu de 128 vont t'apporter un réel plus de perfo...
<span style=\'font-family:Optima\'><span style='font-family:Optima'><span style=\'font-size:10pt;line-height:100%\'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style=\'color:blue\'><span style=\'color:blue\'>Pas de bras, pas de chocolat...</span></span></span></span></span></span> |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |