|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
La premiere est moins puissante que la seconde. Le 9600XT est plus puissante que la 9600 pro (tu le savais sans doute).
La premiere carte possede la technologie "all in wonder",celle ci permet entre autre de faire de l'acquisition video. Le meilleur choix est fonction de ce qui est le plus important pour toi. Les performances brutes ou la l'acquisition video. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Les cartes "all-in-wonder" sont des cartes toutes en une : -Carte graphique classique -Tuner TV -Acquisition numérique Si tu ne veux qu'une carte graphique ordinaire, la "all-in-wonder" ne s'impose vraiment pas. Et je confirme que la XT est plus performante que la PRO.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
|
Salut,
Mieux vaut une carte "dédiée" qu'une qui fait 36 choses à la fois. Ceci dit, le chipset étant identiques, les différences sur les performances dans les jeux doivent êtres minimes (à condition de ne pas âtre hard-gamer, ce que je pense tu n'es pas, sinon tu te tournerais vers d'autres types de cartes graphiques). Mais la différence de prix en revanche est conséquente : donc à toi de voir si tu as l'utilité de toutes les fonctionnalités d'une "all-in-wonder".
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Avancé
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Salut
Je viens de voir une autre carte ATI, la X1300 pro 256 meg. Est-ce une carte qui a de bonne performance? Le problème c'est que j'ai un budget limité... La X1300 est à 169.99$ Ca. Est-ce mieux que la série de 9600 et 9800? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
|
Salut,
Il me semble que c'est une PCI-express ce modèle, non ? ![]()
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |