|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Bonsoir,
J'ai regardé sur plusieurs sites ou ils comparent le Celeron D au Sempron mais les avis ne sont pas toujours les mêmes /o Donc je voudrais avoir votre avis sur un Celeron D 2,4 Ghz et un Sempron 2500+ Je voudrais utiliser un server web sur une de ces configs mais laquelle prendre ? Merci pour vos suggestions. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
Salut,
En toute ojectivité, je pense que les deux se valent, mais par contre il me semble que certains Sempron ont les instructions 64 bits des athlon 64 (mais je crois que ce n'est que les derniers sortis avec les fréquences les plus hautes) ce qui peut etre un plus pour le futur (enfin c'est a voir vu la rapidité avec laquelle evolue l'informatique) ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Expert
|
Bonjour,
Oui je pense aussi que les deux se vallent ! Mais comme je n'en aient pas sous le coude pour tester je ne sais pas trop /o Je vais essayer de voir les comparatifs mais il me semble que le Celeron D serait presque plus performant que le Sempron... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Expert
|
Salut,
Bin pour moi le type de mémoire et de carte mère ne me pose pas vraiment de problème car le choix de carte mère ne vas pas être pris a la légère si tu vois se que je veux dire En fait je voulais vraiment savoir lequel de ces pross seraient le plus adéquat pour les montées en charge, le rendu et l'exécution des services... Celui qui risque d'être le plus solide en fait ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |