|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Bonjour,
Je suis infographiste multimédia, et je travaille actuellement sur mac (G4 bi-pro ), comme je me déplace beaucoup, je voudrais investir dans un PC portable (moins cher que Mac ).Je travaille de la vidéo sous After Effect, adobe Première, photoshop CS2, et du montage DVD sur encore. Que me conseillez-vous ? Centrino ou ADM Mobile Turion ? Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Salut,
Entre Intel et Amd pour les portable y'a pas photo, c'est intel, et ce meme sur les double coeur Maintenant suit pas sur que les dernier macbook soit moins chere qu'un bon portable. En plus sur les dernier macbook, tu as le dual boot mac os x, xp. |
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Salut et
![]() la première chose à voir à mon avis c'est de voir si tes applications peuvent tirer profit d'un processeur double-coeur. Je les connais un peu, mais je ne sais pas te répondre à cette question. Dans ton cas l'autonomie n'a aucun intérêt car pour des applications pareils, tu devras certainement travailler sur secteur... Sinon Centrino ou Turion... Centrino a une réputation en béton et reste une valeur sûre. Maintenant au vu des différents benchmarks, Turion et Centrino arrivent souvent à des résultats quasi équivalents, voir même parfois supérieures pour le Turion dans le calcul de radiosité sur 3ds ou de filtres sous Photoshop... Donc ce que je te conseille, si jamais il n'y a pas d'intérêt d'avoir un double coeur, c'est de te baser d'abord sur le centrino, notamment pour l'encodage vidéo, mais de ne pas cracher sur un modèle à base de Turion si celui ci propose une config intéressante (carte graphique, ram...) Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |