|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
BONSOIR A TOUS !Alors voilà mes questions... Ma première question est que j'aimerai savoir comment on reconnait une nappe IDE ATA 100 à une nappe IDE ATA 133 ? Il y a bien une phrase imprimée sur la nappe mais aucune indication sur l'ATA !!! J'ai un disque dure ATA 100 et les nappes qui vont avec, donc pas de problèmes de ce coté là mais je viens de me poser la question en les regardant de près...aucune indication...c'est bizarre... Ma deuxième question est que je voudrais acheter des nappes rondes histoire de gagner un peu de place dans ma tour et j'aimerai prendre des nappes rondes ATA 133...en prévision de l'achat plus tard d'un disque dure ATA 133 ... Puis-je les utiliser pour le moment sur mon actuel disque dure (ATA 100) sans provoquer de problèmes ? Donc voilà mes questions un peu néophites je sais A vous lire...et merci d'avance pour vos réponses ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
En info une régle prédomine : qui peut le plus peut le moins. Donc une nappe 133 ne posera aucun problème sur un DD 100. ![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Euh, les nappes ATA 66, 100 et 133 sont les mêmes.
C'est juste que parfois certaines sont certifiées ATA133 pour des raisons de Marketing. Sinon, ce sont les mêmes, toutes des 80 Fils, enfin 40 + 40 de masses.
Pour ton amour tu travaillas tout le jour et quand vînt la nuit, la lune baigna de ces lueurs pâle ton magnifique visage. N'oublies pas de faire des beaux rêves, adorable, tu es tout à fait charmant un vrai bébé qui dort dans son lit. Citation de Stéphane, "Juliette, je t'aime". |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Merci de la precision Gssik !
|