|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack (6) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
certainement mais il faudarit savoir en fonction du modele de ta cm quel proco elle peut supporter et apres bonjour le demontage ce un vrai lego
c pour ca que je te souhaite bien du courage
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Je pense pas que le changement de cpu est possible sur un portable.
Ou du moins sur la grosse majorité des modèles. Déjà que c'est pas les mêmes cpu que pour les fixes. (AMD-M...)Sans compter le refroidissement. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2004
|
hello,
Je te conseille de te reporter sur le site du constructeur et postasser la doc de ta carte mère. Si après, tu as trouvé une réponse à tes attentes, je te conseille d'acheter un peu de café et des balles anti-stress j'ai voulu démonté une fois un portable pour faire un chouya de nettoyage et ... snirff grand moment de solitude : je savais pas qu'on pouvait mettre autant de pièces dans aussi peu de place Plu sérieusement, regarde la doc de ta carte mère et vois à quelle puissance de processeur elle peut supporter et interroge-toi pour savoir si celà en vaut vraiment le coup car démontér et remonter un portable est carrément ...... interressant ![]() |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Et tu veux le dessouder ?
Ben mon pote, je te souhaite bien du plaisir... ![]()
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |