|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#13 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
ou ca serais peut etre mieux que je change de ventilo fourni avec athlon 2000+ pour en prendre un meilleur? vous savez me conseiller sur des bon ventilo pour que ca refroidisse un peu plus mon PC?
![]() |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Salut TLM
Autrefois, mon PC tournais a 72°C en application maximum avec le ventilo fourni par AMD (XP 2400+) Après achat d'un AMD Cooler Noiseless de Chez QTEC je tourne désormais aux alentours de 52°C. pendant les grosses chaleures. Je pourrais te conseiller un Volcano 11 mais pour ma part je l'ai trouvé un peu trop bruyant 48 Db. Si nos conseilles on put t'aider... Salut @+ ![]()
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Tu as plusieurs ventirad (Radiateur + Ventilateur) qui peuvent palier à ce probléme sans acheter un monstre
Ca dépend si tu en veux un bruyant mais trés efficace, ou plus silencieux mais moins efficace ![]()
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Citation:
ben si ca peux refroidir pq pas parce que la a 70°, c'es tbcp de trop |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
refroidis ton pc à l'azote liquide, c'est tellement plus efficace qu'un petit ventilateur......na j'déconne, utilise le water-cooling, ça fonctionne nickel ( juskau moment ou il y a une fuite...)
<span style=\'font-family:Courier\'><span style=\'font-size:9pt;line-height:100%\'><span style=\'color:green\'>Il y a 10 sortes de personnes : ceux qui comprennent le binaire et les autres</span></span></span> |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Tiens nanou, vas voir ce petit article, tu vas en apprendre pas mal sur les ventirads
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |