|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
C'est ce que je faisais à une époque
Mon processeur (2400 +) tourne aux environs des 60 - 65° sans les dépasser mais avec un boitier Antec fermé
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
le watercooling est quand meme cher , mais sa marche TRES TRES BIEN
sinon comme dit mechanics met un bon ventirad (+ ou - 70 €)avec de la pate termique et sa devrait aller sinon en ce qui me concerne, g un pentium 4 cadencé a 2400 mghz , et meme quand je joue a unreal pdt 4 heure d'affilée , il depasse jamais les 45 ou 50 qd il fé cho ! torat bert
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
moi perso g un truc ki pourrais t'interesser niveau refroidissement à air le meilleur personnellement çà coute un peu cher mais bon c la classe :-)
tu prends un thermalright SLK 800 + un noiseblocker S4 jte donne les liens pour le dissipateur SLK 800 ==> ICI pour le S4 ===> ici voilà tu n'es pas obligé d'acheter cke jte dis mais c reconnu pour être très performant et silencieux à la fois un peu cher certes mais mon 2000+ tourne à 45 ° après 3 heures de unreal2003 avec ce systeme
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Il est vrai que le SLK est un grand radiateur et qu'on peut avoir des problémes avec certaines cartes méres, car il prends un peu de place, mais le boitier n'a rien à voir avec ce ventirad, car il vient directement sur le processeur
Pour le ventilo, il se met directement sur le radiateur Attention, le SLK existe en deux taille (80 et 90 Mm), prendre donc le ventilo en concequence
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |