|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Diplomé
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Bonjour,
J'ai besoin de remplacer ma CM qui donne des signes de faiblesse. Je cherche donc une CM Socket A avec un AGP. Ca commence à se faire rare ! Je souhaite que la CM accepte au-moins 1Go de PC3200. Que me conseilleriez-vous ? Une Asus A7N8X-X ça ferait l'affaire ?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Diplomé
|
Un Athlon XP 2400+ tournera dessus ?
Parce qu'ici (http://www.clicknmouse.fr/asus-a7n8xxe-p-169.html), il est indiqué pour XP 3200+ ?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Master
|
Salut.
Le seul site capable de référencer les processeurs qui marchent avec une asustek, ne peut ête ... qu'asustek eux même. Voir sur cette page ou tu verréas tout les processeur que ta carte mére peut accepter en fonction des bios.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Diplomé
|
Salut,
Il y a quelques semaines j'avais ouvert un sujet à propos d'une carte mère socket A. Il m'avais été proposé une ASUS A7N8X-E Deluxe. Après quelques recherches j'avais trouvé un site sur laquelle commander la carte, mais la livraison était sans cesse retardée. Aujourd'hui, le site m'informe que ASUS ne fabriquera plus ce modèle, donc me revoici à la case départ. Je cherche une CM socket A pour installer un Athlon 2400+ avec 2Go de mémoire PC3200 et une carte graphique AGP. Il me faut donc une carte performante car celle que j'ai actuellement donne de piètres résultats au niveau des temps d'accès mémoire (Everest indique des temps de réponse équivalents à de la mémoire PC2100) Que me suggérez-vous ?
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |