|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Heu, bon, je possède un Athlon TBird 750@800 Mhz. Carte mère Abit KT7.
Comment je peux savoir si je suis équipé du chipset VIA ? c quoi exactement svp ? Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ce message... si quelqu'un pouvait m'aider. Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
ben je vois pas le rapport avec le fait de partagez une connexion internet, mais c pas grave.
Le plus simple je pense, c'est que tu ailles sur le site de abit, tu cherches ta carte mère dans la liste des produits et tu devrais pouvoir trouver le type de chipset que tu possèdes. Mais dans la doc de ta carte, ca doit être indiqué. PS: de plus les doublons ne servent à rien! Merci de lire la charte du forum.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
salut,
le chipset est le coeur de la carte mère. il gère le dialogue entre le processeur et le reste, les bus, les contrôleur ide usb... via est une marque de chipset. ta kt7 est composée autour du chipset via kt133, ki est très connu par les adsliens et leur modem usb autoalimenté pour des problèmes d'alim. le site d'abit est là.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Salut
Pour connaître les références de ton chipset tu peux utiliser les utiltaires suivants : wcpuid bios agent aida32 etc...... A partir de là tu va sur le site de via pour trouver tout ce que tu veux (drivers, infos,...) http://www.viaarena.com/?PageID=14 Marc |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |