|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Bonjour tout le monde,
Je dois changer un lecteur/graveur cd sur un PC portable (nec je crois). Est-ce que les graveurs pour portable sont standard comme sur les PC de bureaux ou est-ce qu'ils sont spécifiques à chaque portable? Merci pour votre aide. Bises Nat-r ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Ils sont malheureusement souvent spécifiques en raison de la forme du portable et de sa connectique. Et beaucoup plus chères que les modèles standards vendus pour les PC "tours".
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Salut
en fait c'est assez mal foutu. Parce que la connectique est universelle, en revanche le plastique extérieur ne l'est pas toujours... Donc il risque d'y avoir soit une discontinuité dans le plastique, ca c'est pas grave ou alors trop de plastique, et là ca coince... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Bonjour tout le monde
Merci pour vos réponses. Effectivement cela n'est pas simple pour trouver J'ai envoyé des e-mail à des renvenduers mais j'attend toujours leur réponse. Je vais continuer à chercher. Bises Nat ![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |