|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Voilà, j'ai une cm A8N-SLI DELUXE avec un AMD 3500+ socket 939 , j'aimerai tourner un peu plus vite mais je ne sais pas quel est le bon choix : Ma CM accepte jusqu'à un processeur X2 4800 ou opteron 185, le 4800 est introuvable l'opteron 185 on le trouve à ~320€ mais est-ce bien nécessaire vu le prix de monter si haut ? Ma question en clair est quel est le meilleur compromis vitesse/prix dans la gamme AMD en attendant de passer avec un système en AMD ou Intel plus récent mais qui m'obligerait à changer de CM, de processeur, de mémoire(DDR2) et qui vu les prix actuels sont pas dans mes moyens ? A moins que quelqu'un connaisse une autre possibilité ? Merci et bon premier mai à Tous |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
tout dépend de l'utilisation de ton PC. Gamer ? Multimedia ?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Pour le multimedia l'important c'est le CPU.
C'est moins vrai pour les jeux pour lesquels il faut également une très bonne CG. Pour le multimédia, plus ton CPU est puissant plus tu gagneras de temps pour l'encodage/décodage, la conversion vidéo, les manips photos, etc, etc...
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 17
![]() |
Sinon, pour les jeux, tu peux quand même tourner à fond avec une carte 128 Mo à la base et la laisser pomper sur la RAM ce qu'il lui manque.
A toi de savoir si tu préfaire investir dans une très bonne CG ou dans CG standart et rajouter un peu de mémoire vive. Mais je crois que je m'égare là, ton but principal est de changer de processeur et là je n'y connais pas grand chose. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour que Windows perde la mémoire | behemiste | Windows XP | 4 | 27/06/2005 21h08 |
| Que Faire Avec Un Fichier Ape ? | gabrielle | Multimédia | 6 | 28/02/2005 12h35 |
| que faire pour prendre les modifs en compte ? | martinkk | Questions sur le site et le forum de GNT | 1 | 15/11/2002 20h09 |
| comment je dois faire pour faire un formatage complet? | angelo | Windows XP | 2 | 02/11/2002 15h56 |
| Que faire pour rendre public son intranet ? | William Marie | Connexions Internet | 6 | 10/02/2002 10h46 |