|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Débutant
|
décidément mon choix n'a pas l'air de vous plaire. ok le hdd sera moins cher ds 1 an. il est vrai que je stocke bcp de conneries et que G bcp de jeux dont je ne joue plus qui hantent mes disques, comme baldur's gate et son addon qui me bouffent plus de 3.5 giga, dont je ne joue plus forcément.
fais chier y me plaisait bien a moi ce hdd :(je me voyai deja avec mes 200gb) bien sur, je fais ce que je veux, mais comme je demande votre avis et que vous me dites 200 c trop, bin je vous fais confiance amigos, vais aller m'acheter un 140gb merci de vos précieux conseils toujours autant appréciés et un très bon dimanche a vous tous |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Citation:
vive ibm je me repete mais bon mon dd ibm fait partie des stat des defaillance sur 3 machine neuve ibm louer par une boite 2 carte graphique morte et sur un des pc ram hs (j'ai verifier sur les ram il y a ecrit ibm) alors vive ibm :diablo: |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Conclusion:
Dagda aime le risque. :roll:
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Non je n'ai jamais eu de probleme avec les IBM alors pourquoi je banierai ces disques :roll:
De plus les problemes qu'il ont eu avec les 60 GXP ne sont plus... Pour moi ca reste une tres bonne marque avec de bonne perfs. Le seul reproche que j'aurai a faire c'est le "grat-grat" leger que l'on entend lors de son fonctionnement... Voili Dagda ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |