|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
|
bien ses selon se que tu veux..... moi jai opter pour les hd 40 go les plus rapide apret le barakuda de Seagate qui lui chauffe toujours trod et qui utilise pret de 6 % cpu donc.... alors jai acheter 2 imb deskstar gpx120 et quand je test mon systeme avec sandra je plante de 6mo/s en lecture et en ecriture un disque scsi u160 donc sa faux la peine.Alors va si avec le $$ que tu a et regarde bien les specificasion sur les site web des compagnie avant d'acheter
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
je tien a signale a tous que IBM n'a plus de probleme avec les disques durs.... il n'y a eu que la serie des 60GXP qui merdaient.
Maintenant si vous bannissez une marque parce qu'une fois elle a eu des probleme.... (laquelle n'en a pas??????????????) et bien c'est triste :cry: Personnellement j'ai eu des souci avec les cartes ABIT (un port ram HS) mais la derniere carte que j'ai achete etait une ABIT... Enfin le monde est peuple de gens differents. Et comme je le dit cen'est pas la peine d'ouvrir un debat sur lequel des HDD est le mieux...... Chacuns ces gouts.... Voila!!!!! Dagda |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
moi je voudrais faire mes sauvegardes sur un 2eme dd que je voudrais mettre dans un rack interne mais eventuellement sans le ventilo car ca fait un bruit d'enfert. Y a til un risque? C 'est un IBM DESKSTAR 45 Go 7200 tr/min...
Y a til des prblemes connus avec les ibm plutot qu'avec les autres marques? Merci de vos reponses. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |