|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Bonjour,
Voila j'arrive pas à me décider pour le choix d'un nouveau boitier pour mon pc l'antec p180 semble super au niveau silence mais ce qui me gène un peu c'est la porte à l'avant avec les ports usb et autres sur le coté devant alors que sur l'armor ils sont sur le haut du boitier et il a beaucoup plus emplacements en façade mais au niveau silence je crois que l'armor est moins bien ,alors j'attends vos conseils éclairés svp pour m'aider à choisir un des deux ou un autre dans le même ordre de prix si un autre boitier sort du lot actuellement en privilégiant le silence et le nombre emplacement en façade. D'avance merci ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut.
Tiens, deux tests qui t'en apprendront beaucoup : Celui du P180 : cette page Celui de l'armor : cette page Ils ont leur avantages et leur inconvénients ... Choix cornélien ...
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Je viens d'installer un P180 et de le livrer cet apès midi, il est génial, mais bon j'y ai mis une alim de 550w alors il faut prévoir la clim, mais à part ça antec sait concevoir des boitiers.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
|
C'est surtout au niveau emplacements par rapport à l'armor que j'hésite car en façade j'ai 3 dd + 2 graveurs et un disque en interne alors c'est ce qui me fait hesiter entre le p180 et l'armor mais je pense que l'armor sera plus bruyant c'est pkoi le choix est cornélien selon vs c'est le p180 qui est le mieux?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
bah ça dépend surtout de ce dont tu penses qui est le plus important pour toi.
Apparament, tu es partagé entre le choix pour le silence (antec) et les emplacements (thermaltake). Moi je répondrais surtout que deux graveurs me semblent assez inutiles, donc un suffit. 3 DD entrent largement dans l'antec. Donc, question place, les deux boitiers rempliront ces fonctions en ce qui te concerne, et au pire, la solution des branchements externes peuvent palier a ce probléme.. Ensuite, question finition et efficacité pour le bruit et le refroidissement, je pense que l'antec est un ton au dessus et mon choix se porterait sur lui. Mais ce n'est que mon avis.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
|
J'ai déja dit que j'avais mis 3 DD dans le P180 mais j'ai oublié de de préciser que l'on pouvait en en mettre 4 en bas 3 en dessus en ajoutant un ventilo et 2 dans les baies 5 1/4 qui restent
A mon humble avis tu ne vas pousser le vice jusue là, autrement la personne chez qui je l'ai instalé, vas vouloir en avoir plus
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Novice
|
OK je vois que pour vous le p180 sort du lot enfait j'ai un graveur dvd et un lecteur dvd,par ailleurs d'après ce que vs me dites on peut mettre 4 + 3 dd à l'intérieur + 2 à l'ext en fait il a 4 emplacements à l'ext si je me trompe pas et à l'intérieur on peut lui mettre 7 dd durs oui ça fait de koi faire c'est vrai, allez je pousse un peu plus le vice avt de me décider en vs demandant si on peut faire un peu de tuning avec ce boitier même si c'est pas mon but premier mais vu que j'ai vu l'armor avec ces ventilos bleus sympa j'aimerai savoir si sur le p180 on peut faire ce genre de trucs sympa c'est vraiment juste pour le fun
en tt cas merci à vs de m'avoir éclairés avec vos conseils |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
|
Tu peux mettre des ventilos de couleur etc, mais à moins de mettre une cam à l'intérieur, j'en vois pas l'intéret
le boitier est totalement fermé
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |