|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Salut!
J'ai tué mon ancienne CM (je sais pas comment, mais bon...) c'était une asus P4P800 deluxe acheté en novembre dernier. Elle m'est remboursée au prix d'achat par rue du commerce, c-a-d environ 165€. Ma P4P800 était bien sympa mais vu comment elle a rendu l'ame, je suis un peu déçu par cette carte. Je précise que j'ai un P4 2.4C GHz, FSB800, avec Corsair 2*256Mo twinx 3200, plus 3 DD western Digital (240Go). J'hésite entre 2 marques : MSI et Asus... Quelle Carte mère me conseillez vous pour environ ce prix (165-190€). Merci de vos conseils. ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
J'ai la même config que toi et j'utilise une Asus P4C800 Deluxe.
Ca m'a permis permis d'overclocker mon CPU à 3,10 Ghz sans ajout de quoi que ce soit. Je n'ai jamais eu de soucis malgré les heures passées sur mon PC. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
|
je viens de répérer la Carte mère MSI 865PE NEO2-PFISR (Socket 478 - 6728-080) avec chipset Intel, d'après le test elle a l'air vraiment bien!
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
Comme quoi, rien ne vaut des tests ![]()
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |