|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Coucou tout le monde!!!!
Ben voilà, je vais acheter un écran 17", mais j'ai un budget limité...que pensez vous de celui là : <s>PHILIPS - Moniteur CRT - 107X43 1500 Frcs </s> ![]() Ce moniteur CRT de 17 pouces est doté d'une dalle plate à technologie FST, d'un pas de masque de 0,21 mm en horizontal, d'une résolution maximum de 1280x1024 pixels à 60 Hz, du procédé Light Frame 3, d'un MTBF supérieur à 75000 Heures et d'une entrée DB 15. Il est conforme à la norme TCO'95 et dispose d'une garantie de 3 ans sur site par le constructeur. Pour plus de détails : http://fr.kelkoo.com/b/a/sbs/fr/monitors/m...art/114401.html Merci d'avance PS : pouvez me dire ce que c'est que ça : "et d'une entrée DB 15" "Systèmes compatibles : Plug & Play - <s>VESA DDC 2B</s>"
Pour ton amour tu travaillas tout le jour et quand vînt la nuit, la lune baigna de ces lueurs pâle ton magnifique visage. N'oublies pas de faire des beaux rêves, adorable, tu es tout à fait charmant un vrai bébé qui dort dans son lit. Citation de Stéphane, "Juliette, je t'aime". |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Philips à la réputation de fabriquer d'exellent moniteur. DB15 c'est la fiche VGA (15 pines).
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Gssik
une entrée DB 15 c'est simplement une entrée 15 broches, ou plus simplement un cable écran classique Je connais trois types de DB: DB9 (9 pins) cable série, DB25 cable parralelle (imprimante, maintenant c plus sur USB) et DB 15 ecran.... Voila Pour le plug and play, sa traduction littérale, c'est brancher et jouer, en gros tu branches ton matos et il est opérationnel immédiatement En fait tu seras pas embeté avec cet écran... A PROPOS DES LCD : :up: :up: :up: Sinon pour la config en elle meme, je ne suis pas encore certain que passer sur un ecran LCD soit efficace, sauf pour une utilisation bureautique, si tu fais du jeu video LOURD, tu vas avoir des trainées, en effet les cristaux liquides mettent plus de temps a s'éteindre et à se rallumer et cela créé des trainées sur des jeux gourmands, moi je suis depuis bientot 3 ans sur mon 21" pas plat et c le bonheur !! OK ca fait 35 kgs et c GROS mais c le bonheur !!! et il marche toujours aussi bien ALORS FRANCHEMENT GSSIK, TU AS FAIS UN TRES BON CHOIX DE PARTIR SUR DU CRT ET PAS DU LCD !!! :up: :up: :up: Maintenant tout dépend de l'utilisation que tu en auras... :o ++ Gzav :l ![]()
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
Citation:
Rha lala, ces membres spéciaux :diablo: Sinon, je suis du même avis que le prof, philips est un gage de qualité En plus il est garanti 3 ans ... En général, il y a une régle avec les moniteurs qui est pour moi la eilleure : tu vas le voir, et si il te plait, tu le prends
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
|
bah nul part mecha....
je donnai juste mon avis sur les LCD et je disais a Gssik que c t un TRES TRES BON CHOIX DE PRENDRE DU CRT !! Mouarf ! oui oui les branches sont solides et j'y suis toujours accroché !! Pouahahahahahha rah bah pardon, comme ca au moins zetes tous au courant que les LCD, moi j'en veux pas et je le conseille pas, du moins, pas encore ! Vala !! ++ les amours ! Gzav (le spécialement membré, pas comme mecha MOUARF !!! MAT AU SECOURS !!! CHU A LA RUE !!)
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
|
Euh...aussi, je sais ce qu'est le plug and play, mais ça je sais pas du tout...ça doit pas être important, mais juste par curiosité...
Systèmes compatibles : Plug & Play - VESA DDC 2B Merci beaucoup!!!!
Pour ton amour tu travaillas tout le jour et quand vînt la nuit, la lune baigna de ces lueurs pâle ton magnifique visage. N'oublies pas de faire des beaux rêves, adorable, tu es tout à fait charmant un vrai bébé qui dort dans son lit. Citation de Stéphane, "Juliette, je t'aime". |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
|
Euh...ben non reviens!!!!
Je te remercie infinimment pour toutes tes réponses!!!! On va mettre ça sur le coup de la fatigue... ![]()
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
|
Bon allez je me rattrape !!
VESA DDC VGA VGA : Video Graphics Adapter. VESA : Video Electronics Standards Association. DDC : Display Data Channel c sont des normes de branchements vue sur abcelectronique Gzav ![]()
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
En fait pour être complet le ddc 2b est un "langage" entre l'OS et le moniteur, il dit je suis capable de fonctionner avec telles fréquences dans telles définitions.
Ainsi on branche et on choisi dans les propriétés d'écran la définition et la fréquence de balayage.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |