|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
salut a tous
Je vous explique Demain je vais à montgallet m'acheter une config CM NF7-S Proc ATHLON 2000+ version BOX Memoire PC 2700 DDR Samsung 1 ou 2 barettes Un boitier premier prix 350W Le probleme est que je ne sais pas quelle carte graphique prendre. J'ai un budget de 100-120€. J'aimerai bien pouvoir jouer au jeu recent meme si je ne suis pas un accro des jeu mais tatnt ka faire autant prévoir par contre je ne sais pas laquelle choisir J'avais pensé a une asus geforce 4 mx440 mais apparement elle est pas suberbe. donc si qq'un pouvait m'aider. De + au niveau des ventilo est ce que je dois en rajouter. si oui y'en a t-il des silencieux Je sais je suis chiant mais bon on n'est tous passé par la merci bien A+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Pour les ventillo
prend des enermax en boite 8€ il me semble ils ont un potar qui permeter de reguler le bruit et le debit il t'en faut 2 un en facade en aspiration (12cm) si possible un en extraction a larriere au niveau du processeur avantage il ont des grilles ce qui permet de decouper celle du boitier qui sont generalement nul Maintenant ca dependera du boitier il aura peut etre deja des ventillo Pour la carte comme je l'ai dit dans lautre post radeon 9100 128 bonne sortie tv et pas mal niveau perf
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
pour la carte je qui me gene c'est que ca ne soit pas une marque et de ce fait jepense que le jour ou je dois mettre un jour mon drivers je l'ai dans le cul pareil si elle tombe en panne. En + elle supporte que l' AGP4x Est ce que c'est important
d'un autre coté pour le prix avoir du 128Mo ca fait revé Bref je sais pas quoi faire je suis dans la m.... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
en gros les 128mega c'est du luxe 64 suffise
l'AGP 8 sera exploiter dans 2ans Maintenant je te conseillerait de te mefier des FX tu a surtout de grosse arnaque avec ces cartes mais attend d'autre avit
|
|
|
#6 (permalink) | |||
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
Pour l'AGP 8 X, ce n'est pas encore une révolution, peut être avec direct X 9 ... donc, avenir surtout Citation:
Citation:
Mais tu dois pouvoir trouver une Geforce Ti4200 pour environ 130 € (pas vérifié sur montgallet, à voir) et elle est trés correcte pour pouvoir jouer avec les jeux actuels (je joue à unreal tournament sans probléme avec en 1600x1200) Bons achats :thumbup:
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |