|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
Bonsoir je voudrais me racheter des enceintes 2.1
J'hésite entre plusieurs modèles dans l'ordre de mes préferences pour le moment : -Altec Lansing MX5021 -Logitech Z 2300 -Altec lansing CS21 -Creative MegaWorks THX 2.1 250D Voila sachant que les creative ne me tente pas trop mais bon si elles valent vraiment le coup... Merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
Prends les Labtec Pulse 375 à moins de 30 euros.
Compte tenu de leur prix, du fait que je les ai et du son qu'elles produisent, je ne peux que te les conseiller. http://prix.generation-nt.com/prix/acheter...btec-Pulse-375/ ![]()
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Citation:
lutJe te réponds un peu la même chose qu'à un autre posteur (logiciel de gravure gratuite) Il n'est déja pas certain qu'un des membres du forum possède ces enceintes et en plus ça m'étonnerait qu'il ait testé les 3 Pour toutes ces questions du type "quel est le meilleur......." il est quand même difficile pour un particulier d'avoir assez d'éléments pour juger. Le mieux est de consulter les sites qui traitent du sujet (ou qui parlent de ce matériel et/ou qui ont fait des tests) et les commentaires éventuels. Marc |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
OK merci et oui tu as raison je sais que c'est dur mais c'est au cas ou, si quelqu'un possède ces enceintes. Mais on m'a dit sur un autre forum que le 5.1 était quasiment obligé est-ce vraiment indispensable pour les jeux ?
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |