|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Salut
j'ai un doute sur le choix à faire entre ces 2 ventirads. On m'a conseillé ces 2 matériels sans d'autres explications donc avant d'acheter j'en appelle à votre science sachant que l atempérature de mon XP2100+ tourne en ce moment à 70° et en temps normal à 62° merci d'avance |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
Pourquoi ces deux ventirad et pas d'autre ? Personnellement je préfére les SLK de thermalright ... Sinon, va faire un tour par là, il y a un comparatif
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
d'abord merci pour les réponses
grimms j'ai un ventilo de base fourni avec le processeur sinon mon boîtier est déjà ouvert quant au choix des 2 notés dans ma question, je les avais noté sur un post-it sur le conseil de quelqu'un ou d'un site, (je ne me rappelle plus) en gros j'en aimerais un hyper efficace et supersilencieux, mais est-ce compatible? je vais regarder le test |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Master
|
Pour l'efficacité, c'est surtout le radiateur qui joue et ensuite le ventilateur pour la ventilation bien sur, mais aussi et surtout pour le bruit
Citation:
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Salut
j'ai bien lu le test, intéressant je me suis livré à une petite "expérience": j'ai sorti mon alim du boîtier et j'ai gagné plus de 10°. En effet le cpu est juste dessous l'alim Donc la question pour moi est de savoir s'il est opportun de changer de boitier. Si oui lequel choisir, sachant que je recherche un gros compromis silence/refroidissement. Je pensais à l'antec Sonata. Et vous? merci d'avance |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Master
|
Personnellement j'ai l'Antec 1080 AMG et il est trés efficace tant en bruit qu'en refroidissement
Donc mettre un boitier de marque va effectivement jouer dans le bon sens
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |