|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Bonjour, je desir m'acheter un écran CRT. Je sais que CRT ça peut paraitre vieux mais je joue plutot à des jeux et les bons écrans LCD pour les jeux son plutot cher! Alors je voudrais savoir si il y a un écran CRT qui se détache des autres... Je cherche un 19 pouces, certains gens m'ont conseillé ceux-ci:
NEC MultiSync FP912SB Samsung SyncMaster 957mb ViewSonic G90fb Merci ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Hyundai ImageQuest Q995
Iiyama Vision Master 1451 - LS902UT Sont aussi des références à prendre en compte à mon avis. Bien que je sois très orienté CRT à l'heure actuelle, je pense que le fossé qui séparé les deux technologies il y a encore quelques mois n'est plus aussi important que cela et de plus en plus de joueurs s'orientent vers le LCD. On commence à trouver des références à de bons prix tout à fait acceptable pour jouer. Il est vrai qu'a qualité égale, le CRT reste une solution plus économique à l'heure actuelle. Enfin, il s'agit donc d'une question de budget mais si l'on prend le Hyundai ImageQuest B70A par exemple, on le trouve à 230 euros environ est c'est un écran qui est déjà assez sympa. voila pour mon avis.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut,
Vu le prix de certains de tes choix, tu rajoutes a peine 100€et tu as le Hyundai Imagequest L90D 19 pouces, qui est un plat et qui va tres bien pour le jeu. La différence de prix n'est plus si enorme que ça maintenant. LEON |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |