|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2005
|
bonjour ; voila j'ai un clavier blanc et ça se sali . je vais en prendre un noir , et du coups je regarde les claviers sans fils , j'ai vu que certaine personnes qui ont passé du filaire au sans fils , sont revenu au filaire . alors sans fils ou avec ? quel sont les inconveniants du sans fils , et quel systeme est mieux ?je vais allé voir chez logitech le lx 300 a l'air bien . dites moi tout merci
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2005
|
bonjour ; pas specialement , mais ça m'evite de tirer l'etagere coulissante juste en dessous du bureau, car je tape avec un doigt et en regardant mes touches , merci
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonjour,
Clavier sans fil ? pourquoi pas, mais le fait que votre clavier soit sur un tiroir est-il si génant que çà ? personnellement j'ai fini par passer à la souris sans fil mais vu que je ne déplace pas mon clavier je ne vois pas l'intérêt de l'avoir sans fil, qui plus est il est fort probable qu'il faille le déclarer dans le setup faute de quoi on ne peut plus y accéder, au setup. Quant à Logitech ou Microsoft, affaire de goût.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut,
J'ai un kit claviers/souris (mx1000) sans fil et j'en suis très satisfait. Souris sur batterie, et pour les piles du clavier ca fait bientot un an ke je l'ai et toujours pas changé. En ce qui concerne le setup, il suffit que les bios prenne en charge l'USB donc les claviers sans fil. LEON |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Moi je reste un fervent partisan du filaire, que ça soit clavier ou souris et du port PS2 et non de l'USB. Ca reste une technologie simple et robuste.
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contemplatif optimiste
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
J'opte également pour le filaire. Le sans-fil, oui, mais si on en a vraiment l'usage. Si le clavier reste toujours au même endroit sur le bureau - ou sur l'étagère coulissante, où il ne gênera jamais -, je ne vois pas de raison valable pour passer au sans-fil.
En plus le sans-fil est moins écolo à cause des piles Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonsoir,
Ah oui, exact, j'ai oublié de préciser que j'étais attaché également au port PS2, bien plus sûr, stable, ce vous voulez que l'USB, même ma souris sans fil est sur un port PS2; d'ailleurs soit dit en passant, Microsoft himself conseille l'utilisation de ce port ! il y a sans doute une raison ![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |