|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Bonsoir à tous !!
Voila depuis quelques temps je cherche à acheter une clé usb lecteur mp3. Je cherche une clé de 1 go, de préférence rechargeable (pas de pile quoi) légère et peu encombrante. Avec une bonne autonomie et a un prix raisonnable. Bon je sais ça fait beaucoup de conditions, c’est pourquoi je ne me suis pas encore décidé a l’acheter car je ne sais pas laquelle prendre. On ma dit que les no name ne sont pas conseiller par rapport a leurs durée de vie?? Merci pour vos conseils.
Processeur: Barthon 3000+ Carte Mère: Asus A7n8x-X Carte graphique: Geforce 5900 XT Mémoire: 1,5 go DDR no name Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Professional + SP2 HDD: 160 Go Maxtor 120 Go Maxtor 120 Go Seagate Graveur DVD: MSI CD-R CD+R 8xMax Souris + Clavier: Logitech Cordless Desktop MX 3100 Moniteur: 17' iiyama Enceinte: Philips 5.1 A3.600 Imprimante: Canon Pixma MP 610 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Salut
je te déconseille les no name qui ont une finition de bien moins bonne qualité, et pas seulement la finition... pour ma part j'ai vu marcher un BenQ qui lui était à pile: très bien pendant 4 mois environ et puis les écouteurs se sont mis à ne plus marcher donc je ne saurai pas trop quoi te conseiller
|
|
|
#3 (permalink) |
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Tu peux toujours lire ca:
http://www.presence-pc.com/tests/Comparati...-MP3-flash-354/ Et la deuxième partie des tests: http://www.presence-pc.com/tests/Comparati...-2e-partie-356/ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Salut !!
En cherchant j'ai trouvé ces clé usb qui mont l'air pas trop mal. En avez vous entendu parler ou les avez vous achetées. Car par rapport au prix elles sont assez intéressantes : PIXMANIA Clé USB MP3 PIX Live MP3 1 Go USB 2.0 --> 79,99 € NEO Clé USB MP3 Simply Key 1 Go USB 1.1 --> 89 € MEMUP Clé USB MP3 Music Drive I 1 Go USB 2.0 --> 90,49 € INOVIX Clé USB MP3 FM IMP-10 1024 Mo Black USB 1.1 --> 100€ Merci de me donner votre avis !
Processeur: Barthon 3000+ Carte Mère: Asus A7n8x-X Carte graphique: Geforce 5900 XT Mémoire: 1,5 go DDR no name Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Professional + SP2 HDD: 160 Go Maxtor 120 Go Maxtor 120 Go Seagate Graveur DVD: MSI CD-R CD+R 8xMax Souris + Clavier: Logitech Cordless Desktop MX 3100 Moniteur: 17' iiyama Enceinte: Philips 5.1 A3.600 Imprimante: Canon Pixma MP 610 |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |