|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Bonjour,
Je compte faire une cure de jouvence à un "vieux" PC. Je veux que ca soit le grand bond pour les éléments essentiels tout en conservant mes accessoires annexes pour le reste (imprimante sur port //, lecteurs IDE) Je vais donc prendre 1 Core 2 Duo et je recherche des conseils pour une carte mère avec 1 ou 2 ports IDE et un port // Mon budget pour la CM est autour de 130 € Quels sont les modèles ? Merci de votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Carte mère ASUS-P5L-1394 parfait et moins de 100€
ici pas cher du tout voilà ce que l'on peut faire pour toi. Car tu donnes pas beaucoup de détail. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
pilier du bar sans alcool
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
Bonjour,
Ou alors t'as la jolie nvidia 680i SLI ... géniallissime et trop trop belle (toute noire). Par contre c'est pas le même prix : Acheter Carte mère EVGA nVidia 680i moins cher - Comparatif prix
Le scientiste est à la science ce que le marxiste est à l'œuvre de Marx et ce que le théiste est à l'idée de dieu (en grec <theos>) (\__/) (_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à dominer le monde. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Ben si tu cherche un bon compromis et investir plus tard dans une carte graphique je te conseil la P5B-V au alentour de 130€ avec une carte graphique intel integre qui suporte l'interface aero de vista, elle accepte les core2duo et les quadcore, la ram aute frequance 6400 et doté de deux pci express...
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Connaitre la version de XML Core de MS | hobby1 | Windows XP | 0 | 17/11/2006 14h48 |
| Le dual core, comment ca marche? | pad | Conseils | 3 | 29/08/2006 23h51 |
| Dual Core 64 - Quel Xp | fishsauce | Conseils | 4 | 29/07/2006 15h46 |
| [Résolu]Pour Les Possesseurs De Cm Asus P4cp800-e Deluxe.. | little wing | Périphériques | 2 | 19/03/2004 11h06 |