|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Salut j'ai lut que cette carte mère pouvait gerer les processeurs athlon aussi a partir d'une certaine version.mais si ma cm est plus vieille existe il quand meme un flash du bios pour pouvoir faire tourner au tre chose que le durons et les thunderbird.????
rien d'officiel sur le site d'abit mais il parait que ça marche ... merci d'avance pour les infos |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Autant que je sache, un changement de BIOS n'y changera rien. Dans ton cas, on parle de la révision de la carte. Entre deux révisions d'une carte mère, son architecture change en partie (par exemple ajout ou déplacement d'une résistance, ...). Donc dans ce cas, tu ne sais rien faire si ce n'est changer de carte mère.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Plusieurs modifs ont été faites pour ta carte mére à ce niveau, c'est indiqué sur cette page.
Apparament, la derniére évolution sur la fréquence des processeurs a été celle-ci : Support AMD 1.4GHz(133)CPU. (The bios is for both KT7 and KT7A series, but this enhancement is for KT7A/KT7A-RAID series only) Voilà Tu peux pas mettre mieux
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |