|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
J'aimerai avoir des conseil sur ma prochaine config.
Cm Abit KD7S Proc XP2000 2x 256 DDR PC2700 Carte Graphique: ASUS Ge Force 4 MX 440 8x Post édité par Mechanics : Milles excuses, j'ai du faire une mauvaise manip quelque part, j'ai effacé une partie de ton message Fab ... Pardon :oops: |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Euh, bah c'est vague tout ça!
Tu ne parles pas du disque dur. Je te conseil un seagate. Fiabilité, résistance. Tu vois Pour la carte graphique, que veux tu faire? Une Geforce 4 c'est bien, mais pour le jeu les mx sont pas terrible de ce que j'ai vu. Mais bon c'était à la sortie de ces cartes que j'ai lu ça. Maintenant si tu peux, prends une TI. C'est pas les plus chères non plus. Le proc est bien, la mémoire aussi. Mais ce qui importe surtout c'est la carte mère. Je ne connais pas ce model. A toi de faire une recherche pour voir si elle n'a pas de gros problèmes... voila ce que je peux te dire |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Pour le disque dur je garde pour le moment celui que j'ai 40Go je verrais après les vacances.
Pour la carte graphique je ne suis pas un grands joueur mais bon vu que j'aimerai bien m'y mettre je pensais que ca pouvais suffir. As tu une référence bien precise pour la carte graphique que tu me conseille? Connais tu une carte mere qui fonctionne bien? Merci de m'avoir répondu A+ |
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Pour une carte graphique, je te conseille:
- soit une GeForce4 TI4200, bonne carte pour les jeux, pas de décodages MPEG2, soit disant directX 8.1 - soit une ATI Radeon 9100, bonne performance mais en retrait par rapport à une TI4200, décodage MPEG2 hardaware, 100% DirectX 8.1 - soit une ATI Radeon 9500Pro, plus cher, mais plus performante qu'une TI4200. décodage MPEG2 hardware, 100% DirectX 9 <== pari sur l'avenir
|
|
#6 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Citation:
Je fais de l'acquisition télé avec et tout avec cette carte?? De plus, sur la boite c'est bien marque prise en charge du MPEG-2
Pour ton amour tu travaillas tout le jour et quand vînt la nuit, la lune baigna de ces lueurs pâle ton magnifique visage. N'oublies pas de faire des beaux rêves, adorable, tu es tout à fait charmant un vrai bébé qui dort dans son lit. Citation de Stéphane, "Juliette, je t'aime". |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Je parles du décodage MPEG2 utilisé principalement par les DVD. Pour l'acquisition, ca dépend de la carte.
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Oki doki...donc quand je lis un DVD, c'est le processeur qui travaille c'est ça?
Pour ton amour tu travaillas tout le jour et quand vînt la nuit, la lune baigna de ces lueurs pâle ton magnifique visage. N'oublies pas de faire des beaux rêves, adorable, tu es tout à fait charmant un vrai bébé qui dort dans son lit. Citation de Stéphane, "Juliette, je t'aime". |
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||||
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
Pour le jeu, il te suffirait d'avoir une carte graphique un peu plus costaud, genre Ti4200 qui reste raisonnable Citation:
Citation:
Citation:
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |