|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Bonjour.
Je suis sous win 2000 et pentium 4 ,abith th7,carte graphic Radeon 8500 all in wonder. Et j'ai 256 mo ram Rambus pc800 dois-je passer en 512 et verrai-je une difference ? Merci de me repondre .
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2002
|
Tout dépend de ce que tu fais de ton PC.
Si c'est pour faire du traitement de texte, il n' y a pas trop d'interët. Si tu joues avec des jeux gourmands ou si tu fait de la vidéo (montage, conversion divx, retouche photo), ça ne peut pas faire de mal. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
attends tu tournes déjà sur un p4 avec une bonne ati pi en plus t'as du 256 de ram bus personnellement y a pas beaucoup de jeux qui mangent autant de puissance que çà
je connais juste battlefield et neverwinter nights évite de me dégouter avec ta rambus moa je suis encore à ma bonne vieille sd ram :cry:
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Pour info mon 2000 ne depasse pas les 256meg
il n'y a quand acquisition que jai pas verifier Sinon pour savoir si tu a un gain utilise le gestionnaire de tache si tu atteint 230meg de memoire utiliser ca vaut le coup sinon ca sert a rien juste a epater les copain |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |