|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
Processeur : Athlon 64 3000+
Carte mère : MSI K8N Neo 4 Platinium ou Asus A8N-E RAM : 2X 512 Mo Corsais Value Select ou 2X 512 Mo Kingston CG : GeForce 6600 GT ou ATI X800 GT voilà avec ça normalement tout devrait tourner nikel sauf les tout derniers jeux. Vous pouvez bien sûr donner votre avis, compléter, rectifier ou encourager lol Quelqu'un peux aussi faire une config en Intel mais pour les joueurs il vaut mieux prendre AMD en plus c'est moins cher. ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Novice
|
Citation:
Surtout que si on regarde le devis ils prennent un max pour le montage les enfoi*** dsl le forum doit tj rester courtois enfin bref passons! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Prends plutôt un 3200+ socket 939 core Venice à peine plus chère
Pour la carte mère j'opterais plus pour la MSI Pour la carte graphique... http://www.presence-pc.com/tests/ATI...800-GT-351/10/ Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
|
par contre foufou55 je t'invite à m'aider sur un autre sujet : "PC évolutif peut tout faire et bon marché possibl?, demande une config pour PC"
pour trouver le compromis idéal entre performances/évolutivité/prix telle est votre mission aceptez vous??? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
j'ai monté une config entiére
pour 1100€ 1go de ram corsair 3200+ 64 venice boitier antec lcd 17" benq x800 gto sapphire calvierr souris logitech optique sans fil 2dd 200go sata maxtor asus a8ne socket 939 graveur pioneer 110d je chnagerais dedans la cm et le graveur c'est tout |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |