|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Game Addict
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
je voudrais avoir l'avis sur cette configuration et peut on tourner des jeux récents Processeur Celeron D 341 (2.93 GHz) Disque dur WD2500JD, 250 Go, 7200 tpm, buffer 8 Mo, SATA Carte mère P5GPL-X, Socket 775(+infos sur topachat.com) 2 X 512 Mo DDR PC3200 Carte graphique GeForce 6600, PCI-E, 256 Mo DDR, sortie TV & DVI(+ d'infos) Graveur DVD±RW, ND-3550A, IDE, dual layer DVD±R, col. Noir, v. bulk, Nec(+ d' infos) Boîtier moyen tour Zorro, ATX, 460 W, argent,USB/audio/FW,antibruit, Advance, PC(+ d'infos) Moniteur HC194D, TFT, 19 pouces, 8 ms, HP intégrés(+ infos) Tout sera acheté sur topachat (merci pour eux )
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 62
![]() |
Oui
Mais as tu un budget ?
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila... (Anonyme) Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l'échelle du quart d'heure. (Anonyme) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Game Addict
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
non je préfère rester sur ma version mais je vais l'utiliser pour:
les jeux,un peu de bureautique (openoffice.org) ,regarder des films ,installer linux mandriva one ,et un peu de multimédia.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 62
![]() |
Salut
Sans etre agressif si tu fais ton choix et que tu ne veut pas changer d'idée quel est l'objet et le but de ta question ? ![]()
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila... (Anonyme) Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l'échelle du quart d'heure. (Anonyme) |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |