|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
la carte mere soltek sl75-drv5(chipset kt333)
voila ce que je pense prendre pour changer de cm et de proc (1800xp+) j'ai une cm même marque avec un K6 II 450Mhz qui marche super mais dépassée :wink: alors j'attend vos avis merci et @++ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Je sais que ce n'est pas la carte dont tu parles, mais j'ai testé une QDI et une ASUS, toutes les deux de bonnes cartes (avantage à Asus). Sinon MSI est très bien aussi.
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Citation:
son seul point faible a ma connaissance c'est qu'elle ne gere que l'usb1 et c'est ce qui m'embete un peu je sais pas quelle diff il y a entre le 1 et le 2 enfin merci a tous |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
L'usb2 est plus rapide et je crois que les prises usb2 recoivent plus de courant que dans l'usb1 et donc nécessite moins l'emploi de transfo pour les appareils.
De plus, les appareils usb2 ne fonctionneront pas sur de l'usb1. Donc si tu restes en usb1, fait gaffe à ce que tu achêtes.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |