|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Yop tous,
Quelqu'un serait-il me dire si il y une différence entre les connecteurs USB1.1 et 2.0? Où si ce sont les mêmes (au nivo couleur des fils ca a l'air pareil mais bien sur ca prouve rien p-e hehe)... Cause j'ai vu un type qui parlait de ca sur un autre forum... Merci d'avance! ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Salut,
Eh bien si tu veux connecter un périphérique USB 1.1, tu peux le connecteur sur un connecteur USB 1.1 ou 2.0 avec le même fil. Par contre il faut un câble ou un HUB USB 2 pour pouvoir connecter un périphérique USB 2 et profiter un maximum du débit. Bien à toi... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
En fait tu vois, j'ai acheté une tour avec 2 connecteurs USB en facade et c'était pas spécifié quel type d'USB et j'ignorais qu'il y avait une différence... J'allais brancher les trucs sur mon A7N8X Deluxe puis j'ai vu le post et je me suis dis je vais attendre pour être sur... Donc si ce sont des USB1.1... je ne peux pas les brancher sur le port de la CM?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Salut,
Tu ne risque rien à essayer car j'ai la même carte mère que toi (très bon choix d'ailleurs...) et cela a parfaitement fonctionné. Le pire que tu risque c'est d'être en 1.1 au lieu de 2. Bien à toi... |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |