|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonjour tt le monde Voila j'aimerais acheter une imprimnate multifonction mais j'aimerais la connecter par WIFI donc il me faut koi comme materiel je donne mon avis dites loi c'est si bon ou pas 1ere mot il me faut une carte wifi sur mon ordinateur 2eme mot Imprimante avec un serveur d'impression normalement c bon si vous avez d'autres conseils ou mthodes n'hesitez pas Merci ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Débutant
|
Citation:
allons pas a pas on ai d'accord qu'il fo une carte wifi sur mon pc mais pourquoi un routeur ??? si j'achete une imprimante multifonction celle ci je la branche sur mon serveur d'impression wifi ce dernier va communiquer avec carte wifi qui se trouve sur mon pc donc je vois pas l'utilité de routeur merci |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Débutant
|
Citation:
C SEULEMENT UN CONSEIL AVANT L ACHAT |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
molo là
...il te faut effectivement une carte réseau wifi sur ton et un serveur d'impression wifi. Darck faisait allusion à un routeur avec serveur d'impression wifi, qui sont plus facile à trouver dans le commerce. Maintenant ca c'est en théorie... parce qu'en pratique, mettre une imprimante multifonction sur serveur d'impression, je doute que le fonctionnement soit optimal (accès au scanner n'est pas certain...) Et pas besoin de s'énerver (furious) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Débutant
|
Citation:
c'est a dire si j achete une imprimante multifonction avec un serveur impression wifi la fonction scanner ne fonctionnera pas mais il va imprimer au moins .... si no ca exsite pas une imprimante mulitifonction wifi integré merci encore pour votre reponse |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |