|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Oui mais ca nous changer telement des disquettes :diablo:
je me rappelle mon premier graveur 1heure pour faire un cd mais a l'epoque c'etait formidable et puit une heure c'etait pas beaucoup maintenant on grave en 3minute et en faisant autre chose avec qu'elle evolution
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
Formidable effectivement :diablo:
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
(Re)Salut
Quoiqu'il en soit la copie directe est quand même plus risquée qu'en passant par le DD Dans l'aide de Nero, il y a une bonne page de "risques" concernant ce type de copie Le problème vient surtout d'éventuels lenteurs de lecture du cd Marc |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Master
|
Citation:
Ceci dit, avec les derniers graveurs, ce probléme devient de moins en moins évident Tant mieux pour nous
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Master
|
Citation:
Ca peut fonctionner comme ça ne peut pas fonctionner Mais dans ce cas, le graveur en premier est préférable, mais bon ... toutes les configs n'aiment pas forcement ça En ce qui me concerne, ça marche trés bien avec les deux sur la même nappe
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Alcoolique non anonyme
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Salut
Moi jem... Néro : je suis obligé de mettre mon graveur et mon lecteur sur la meme nappe a cause de ma minitour et de ma carte mere Elite... et il faut dire que je grave super bien!!! et pour marquer le coup : jutilise easy cd et clonecd !!!!!!!!!! A bas néro qui pollue les machines de ses drivers pourris (et apparament de ses conseils a la ...) MOUHAHAHAHHA :diablo: Et aussi un mot sur la course a la vitesse des graveurs : il est vrai quil y a une difference entre mon premier graveur 4x4x24x et mon actuel 24x12x48x mais je pense que c'est pas la peine d'aller plus loin : qd je grave une image de cd a 24 X ca me met a peine 5 minutes alors qun de mes potes a 40X met juste un peu moins... pkoi j'upgraderais mon matos pour gagner DEUX minutes? :o d'autant plus que les graveurs n'iront peut etre pas plus loin dans la vitesse : en effet les graveurs 48X sont bloqués a 40 par leurs constructeurs par raison de sécurité, et en plus les CD actuels explosent si on les enregistre a 64 X :hot: Donc je ne mengage pas dans la course a la vitesse des graveurs, je garde mon "vieux" 24 X et au lieu d'acheter tous les derniers modeles de 40 et 48X, jeconomise pour m'acheter un graveur DVD :thumbup: |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Master
|
Pour la course à la vitesse de gravure, je suis assez d'accord avec toi mais n'oublie pas que souvent l'intêret des nouveaux graveurs ne se situe pas toujours dans la vitesse mais aussi dans les techniques (erreurs moins fréquentes, vibrations atténuées, overburn plus fiable, etc .. etc ...)
Pour Nero .. ça reste tout de même un logiciel incontournable et fait partie des logiciels les plus mis à jour actuellement. Alors, aprés on aime ou on aime pas .. chacun son choix
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Salut
Tout à fait d'accord avec Mecha (chacun son tour) De plus je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter dans la vulgarité (cf charte) concernant un ou des logiciels qui dans 90% des cas font très bien ce qu'on leur demande. Il y a d'autres façons de dire les choses Marc ps: j'ai failli éditer ton post pour en éliminer les parties désagréables (qui finalement desservent ce que tu peux dire de juste) , libre à toi de le faire |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Alcoolique non anonyme
![]() Date d'inscription: février 2003
|
salut
il est vrai que je me suis un peu "laché" mais jespere navoir choqué personne /o oui c vrai mecha ce que tu dis sur les progres techniques mais les graveurs 24 ou 32 x sont dans leur majorité assez recents et n'ont rien a envier coté technologie aux derniers 48 x alors que leur prix est bien moindre... et puis entre un 24X Philips avec 8 MO de buffer (le mien) et un 48 X Asus avec 2 MO de buffer, perso je prefere le mien qui m'a couté deux fois moins cher (et tu vois je parle de marques "valeurs sures"...) quant a nero, on aura compris ce que je veux dire je pense... lol |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |