|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrais changer de carte graphique et pense me tourner vers la Geforce 4 Ti 4200 128 DDr (ou une autre), aux dires de bcp de gens, elle n' est pas mauvaise. J' aimerais un conseil pour le fabriquant d' une TI4200, j' ai en tête une Leadtek Winfast my vivo, ou pourquoi pas une Ti 4800 (Winfast A280 LE DDR T My Vivo edition). Mais je ne connais pas tous les (bons) fabriquants. Je fais essentiellement des acquisitions vidéos et principalement des DIVX, très peu de jeux. Ma config : MSI6330 litev3 (K7Turbo) - Geforce 2MX200 - TBird 1 Ghz - 1.256 Go de SDRAM - 2 DD (WD 30 Go et IBM 60 Go) sous XP Pro. Merci d' avance. Mister D |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 581
![]() |
Salut ....
Bonne question En ce qui me concerne, acheter une Ti alors que tu ne pratiques pas le jeu est un mauvais choix, car ce serait dépenser plus que ce à quoi ça va te servir ... Je pense qu'une Geforce MX 440 (ou 460)avec 64 Mo DDR (version SE le plus souvent) te serait nettement suffisante ... Il est clair que les Ti sont chouettes, (j'ai une Ti 4200) mais surtout accées sur le jeu ou application graphiques ... il faut toujours choisir son matériel en fonction de ce que l'on veut faire Si tu veux faire de l'acquisition vidéo, pour toi le principal n'est pas d'avoir une carte graphique qui te calcule des milliards de polygones vu que tu fais de la vidéo, vaut mieux que tu mette un peu plus dans un disque dur ... (mais ce n'est que mon avis) . remarque, avec 90 Go embarques, c'est déjà pas mal ..., ou alors faire évoluer ta machine vers un athlon serait un meilleur choix ... Je suis d'accord, ta MX 200 commence à être un peu courte, mais une Geforce 4 MX sera suffisante, même pour quelques jeux ... Attends d'autres avis quand même Pour les fabricants, MSI, Leadtek, Asustek, PNY (cheres celles là) sont de bonnes marques Bons achats
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Merci Mechanics pour ton avis, je vais regarder ce type de carte. J' envisage également de passer avec un athlon 1700+ (seulement), car ma carte mère ne supporte pas plus : 1,4 Ghz max malheureusement. C' est pour cela que je prefere pour l' instant changer de carte graphique pour du "long terme", pour plus tard passer avec une carte mère en ddram.
Merci encore. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
Pouvoir de réputation: 47
![]() |
hello,
la ti4800 c'est la ti 4600 en agp 8x ?? c'est ça??
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
Pouvoir de réputation: 187
![]() |
Personnelement, je te conseillerais une ATI Radeon 9000 All-In-Wonder. C'est un peu le même principe que les My Vivo. Donc avec aquisition, tuner tv, ... De plus, elle gère DirectX 8.1 et est un peu plus performant dans les jeux (au cas où tu voudrais jouer une fois
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 581
![]() |
Citation:
:o
|