|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Ben euh ... Un processeur ne fait pas de bruit :roll: :roll: :roll:
Si tu veux parler pour au niveau du ventillateur-radiateur du CPU, les AMD ont tendances à chauffer plus que les Intels et donc les intels ne nécéssite pas de ventillateurs tournant à 5000rpm ==> moins de bruits. Mais le choix de la tour et sa ventillation est a prendre en compte. Un Intel P4 2.0Ghz dans un tour bien ventillé peut se contenter d'un refroidisseur passif (juste un bon radiateur, attention il doit être etudier pour!). Tandis que dans les même conditions, un AMD nécéssitera quand même d'un ventillateur dessus, mais tu pourras le faire tourner à bas régime et donc sera pratiquement inaudible.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Je viens de faire un découverte coté ventilateur et radiateur qui va me faire pencher vers AMD 2000.
Porter une attention plus particulière au ventilateur Sanyo DenkI avec un radiateur Thermaltake Silent Viking: 23dBA 53C full load overclok Dite moi ce que vous en pensez. http://www.presence-pc.com/hardware/...lenc/page1.php Croyez-vous que c'est prendre un risque avec un ventilo Nose Blocker S2 (19 dBA) s'il chauffe à 59C ??? |
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Citation:
ben moi aussi!! :o @+ JC |
|
|